Rouen Handball - World Record 2023
Le Rouen Handball organise un record du monde de nombre de spectateurs d’une troisième division de handball féminin le 15 avril 2023 à la Kindarena lors d’une soirée double mixte de ses équipes élites.

A la hauteur de ses ambitions, le Rouen Handball promeut le handball féminin sur ses terres normandes. 

Plus qu’un projet, une expérience unique de record du monde à la Kindarena, emblème phare de l’excellence sportive.  A travers les championnats nationaux respectifs de nos équipes, N1F
et N2M, le Rouen Handball souhaite faire vivre les valeurs de mixité le 15 avril. Le Rouen Handball envisage d'établir un record d'affluence pour un match de national 1 féminine en remplissant la salle Céline Dumerc (anciennement salle 6000)

À la suite de nombreux reports liés au contexte sanitaire, le Rouen Handball vous annonce son intention d’organiser son projet record du monde le 15 avril 2023 à la Kindarena de Rouen. Soutenu par ses acteurs locaux (partenaires institutionnels, collectivités territoriales, clubs partenaires, partenaires privés...), la structure sportive proposera une journée unique abordant différentes thématiques autour d’animations, présence d’ateliers, d’un concert et d’un team-building pour nos partenaires à travers un tournoi organisé l’après-midi.

S’en suivra le soir une soirée double-match. En effet, les équipes féminines et masculines s’illustreront sur le parquet du Kindarena pour leurs championnats respectifs. Ce soir de fête sera couvert pas des animations, dj, concerts et cadeaux...

Notons un contexte favorable avec 3 guichets fermés en fin de saison 2021/2022, une dynamique de résultat très positive, des historiques de remplissage Handball de la Salle Céline Dumerc élevé; tous ces facteurs rendent le projet prometteur. La soirée sera filmée et commentée en direct, offrant une exposition médiatique supplémentaire.

Sur ses réseaux et son site web, le Rouen Handball annoncera le projet et son avancé pour cet événement qui s’annonce #complètement barré.

#VibrezRHB

Contact presse : Angéline Lesueur - 06 34 01 01 47



C'est la semaine des journées de l'arbitrage!