Bien entendu avec Clément Pignol, joueur du Rouen handball
Avec une infirmerie remplie, comment avez-vous géré le manque de lucidité qui a fait défaut à votre équipe en fin de match ?
C'est un élément qui fait partie du jeu, nous avons en effet beaucoup de blessés. Mais c'est une chose à laquelle nous devons nous adapter, et c'est ce que l'on fait depuis plusieurs semaines déjà. Ce soir il nous a manqué de la chance ainsi que de la réussite au tir. Nous échouons de seulement un but, c'est un coup dur pour toute l'équipe.
Que pouvez vous retenir de ce match pour les prochains à venir ?
Nous avons démontré de la combativité malgré l'issue malheureuse de ce match. Nous nous sommes battus jusqu'à la fin. Nous avons fait plusieurs erreurs et mal géré les moments importants de cette rencontre. Cependant nous revenons de l'arrière à la mi-temps où nous sommes menés à la fin de la 1ere periode. Nous nous appuyerons donc sur cette combativité qui nous a animé tout au long du match.
Quel est votre regard sur la solidarité défensive de votre équipe ?
Nous nous sommes battus pour toute l'équipe. Aussi bien pour les présents que les absents qui s'entraînent toutes les semaines avec nous. Nous avons envie de bien faire pour tout le monde et notre public. Nous avons à coeur d'offrir de bonnes prestations et ce qu'importe le match, même si le résultat de ce soir est dur à encaisser.
Marius Flamein - Bord de zone