ALEJANDRA SCARONNE AU RHB !
La capitaine de la sélection uruguayenne, Alejandra Scarrone rejoint le Rouen Handball ! Alejandra possède un CV étoffé avec deux saisons en D2 et D1 en Espagne.

Alejandra Scarrone, 26 ans, complète l'effectif de l'entraîneur David Ruch, après avoir disputé la saison 2019-2020 au Morvedre Handball Club, club promu cette saison en 1ère division Espagnole. "Ce fut une expérience très positive pour moi de pouvoir prétendre à ce niveau de jeu", a déclaré la joueuse.

1- Tu viens de rejoindre le RHB pour la saison à venir : quel est ton sentiment?Je suis très heureuse de rejoindre le Rouen Handball car le projet m'intéresse beaucoup, les filles sont sympas et le club et moi avons des ambitions en commun. J'ai regardé les vidéos des matchs, je pense que le niveau que je vais trouver est similaire à celui que j'ai eu en Espagne.

 2- Quels sont tes objectifs / ambitions pour cette saison à venir ?
C'est tout un défi personnel pour m'adapter à une autre culture et à un autre pays avec une autre langue. J'espère grandir sur le plan personnel et sportif car la France est l'une des grandes puissances du handball.

3- Tu vas effectuer ton 1er match de championnat ce samedi au Kindarena, comment l'abordes-tu ?
Je pense que nous sommes toutes prêtes ! Nous avons fait une bonne préparation, que ce soit au niveau des entraînements ou des matchs amicaux. Physiquement, nous sommes au point. Nous vous attendons nombreux, dans la salle et devant le FB live, ce samedi pour notre 1er match face à Alfortville !

Photo : HNPhotography - Noël PETREL

COMMUNIQUÉ DU CLUB : LICENCE
Après la tenue du Conseil d'Administration du ROUEN HANDBALL en visio conférence le 29 mars 2021, et comme nous en avions pris l'engagement, le club est en mesure de communiquer sur la question des cotisations.