N3 F - A la découverte de Mylène Ruette !

A quelques heures d'un déplacement périlleux en terres Bretonnes, les joueuses de Jérôme MAUJEAN s'entraînent sérieusement pour ne pas tomber dans le piège Roz'Hand du 29. Après un match aller équilibré, Mylène RUETTE et ses partenaires souhaitent continuer leur bonne dynamique en s'imposant ce week-end !

 

L'occasion pour nous de faire un point avec la portière Rouennais !

 

1°/ Bonjour Mylène, Peux-tu nous présenter ton parcours de joueuse et ton histoire au sein du Rouen Handball ?

 

Mylène RUETTE : "Alors j’ai commencé le handball à 13 ans au RC Bolbec j’étais ailière, j’ai rapidement été dans les buts, et lors des intercomités avec l’équipe de Seine-Maritime, le club d’Octeville sur mer m’a recruté.

 

Par la suite j’ai fais l’équipe de Normandie, puis j’ai intégré le pôle de handball de Caen. J’ai quitté le club d’Octeville car je faisais mes études sur Rouen, je suis donc arrivée au club de Rouen il y a deux ans."

 

2°/ Le match aller était plutôt équilibré, comment sans-tu le groupe pour ce déplacement à Roz'Hand du 29 ?

 

Mylène RUETTE : "Le match de Roz ne me fait pas peur. A l’aller c’était équilibré parce que nous avions un collectif qui apprenait encore à jouer ensemble. Aujourd’hui notre jeu est bien mieux huiler donc je pense qu’on a largement les moyens d’aller chercher la victoire. Le groupe est déterminé à performer dans ces gros matchs sous tension, je ne m’inquiète pas "

 

3°/ Que peut-on te souhaiter pour cette fin de saison ?

 

Mylène RUETTE : Pour cette fin de saison, une montée non négociable, en terminant sur le podium, ou première cela me va bien aussi !

 

Retrouvez toutes les informations sur l'équipe de Nationale 3 Féminine : ici

 

Roz'Hand du 29 vs Rouen HB

Samedi 31 Mars 2018 à 20h30

Écrire commentaire

Commentaires: 0