N3M - Un match référence !

Nationale 3 Masculine - Un match référence !

 

Rouen HB vs Issy Paris Hand 32-21 (15-09)

 

Larges vainqueurs face à Issy-Paris Handball, co-leader avant cette rencontre avec Cherbourg, les partenaires de Pierre VERHAEGHE ont réalisé un match référence, 3 semaines après leur victoire face à la N1 de Saint Valéry en Caux qui annonçait une belle reprise en 2018 ! 

 

Si les joueurs de Julien GAMBIER s'étaient relâchés en début de saison après quelques matchs intéressants, il n'en n'a pas été cette fois-ci ! Auteurs d'un début de rencontre défensivement impressionnant (4 buts encaissés à la 15ème minute), les Rouennais ont vite mis la main sur la rencontre. Avec le jeu des rotations, les coéquipiers d'Antoine BRIFFARD, excellent dans ses cages, vont rejoindre les vestiaires avec une confortable avance de 6 buts (15-09).

 

Pour autant, la sanction prise avant le retour au vestiaire verra les visiteurs du jour revenir à 4 buts malgré un joli kung-fu placé par la doublette Kévin LAGUEL, Quentin GANIVET ! Etienne FLIPO et ses partenaires ne paniqueront pas et enfonceront même le clou jusqu'au coup de sifflet final pour s'imposer largement 32 à 21 ! 

 

Une rencontre référence donc et une 5ème place confortée à une semaine d'un déplacement périlleux à l'Entente du Thelle le week-end prochain, en attendant le retour de la CAN de François-Loïc ELELY AMONDA !

 


LE MOT DU COACH


"Après la victoire face à Saint Valéry, nous n'avons pas reproduit les mêmes erreurs qu'en début de saison. Les joueurs sont resté mobilisés et ont continué à travailler sérieusement.

 

Cela s'est vu face à un adversaire de qualité qui joue le haut de tableau ! Nous avons su rester constant dans notre performance jusqu'à la fin du match, ce qui n'a pas toujours été le cas. 

 

Nous devons continuer à gagner les matchs à la maison pour s'offrir des matchs "bonus" à l'extérieur et se maintenir rapidement pour continuer à jouer sans pression et prendre les matchs un par un !"


LES AUTRES RESULTATS - JOURNEE 10


JS CHERBOURG MANCHE HB

28 - 25

MORLAIX/PLOUGONVEN HB

JEANNE D ARC BRUZ

24 - 25

CJF SAINT MALO HB

ASA MAISONS ALFORT HB

31 - 24

SAINT RENAN GUILERS HB

PARIS SPORT CLUB

25 - 26

CERCLE PAUL BERT RENNES HB

CSA KREMLIN BICETRE

37 - 28

ENTENTE DU THELLE

ROUEN HANDBALL

32 - 21

ISSY HANDBALL MASCULIN


Écrire commentaire

Commentaires: 0