N3 F - Emilie GERBRON : "Lenglen en folie, le bonheur !"

Nationale 3 Féminine - Emilie GERBRON : "Lenglen en folie, le bonheur !"

 

1°/ Quel regard portes-tu sur la saison de ton équipe ?

 

Emilie : un regard plutôt satisfait ! Avec ce changement de groupe, on a eu besoin de beaucoup travailler pour retrouver un collectif qui sait jouer ensemble. Tâche ardue, mais je suis plutôt fière de toutes les filles.

 

2°/ Les objectifs sont-ils remplis ?

 

Emilie : objectif rempli ! Celui de finir sur le podium, pour préparer une belle saison en N2. Nous aurions aimé détrôner les premières de leur saison d’invaincues au lieu d’arracher le nul, mais on sera d’autant plus performantes l’année prochaine !

 

3°/ Penses-tu que l’équipe est prête pour gagner cette dernière rencontre à domicile ?

 

Emilie : évidemment ! Le dernier match de la saison, c’est toujours un moment important. On a la chance de pouvoir le jouer à domicile cette année ! Et puis, il faut l’avouer, nous avons une petite revanche à prendre sur nos adversaires en question...

 

4°/ Si tu devais retenir un moment, un match, une action ou encore une anecdote de la saison, ce serait quoi ?

 

Emilie : l’ambiance de feu à Lenglen à la fin de notre match contre Morlaix, avec les jeunes qui nous encourageaient , waouh ! Lenglen en folie, le bonheur ! C’est important pour nous de se sentir soutenu comme ça !

 

5°/ Un dernier message à passer aux supporters pour samedi soir ?

 

Emilie : les soirées avec match des filles et des garçons sont toujours sympa, pleines de surprises ; je pense que vous pouvez venir passer votre samedi soir avec nous. On va vous manquer jusqu’à septembre sinon !!!!

Et puis... faut quand même fêter la montée en N2 !!!

Venez nombreux !!!


CLASSEMENT & CALENDRIER


Écrire commentaire

Commentaires: 0