N3 M - Matthieu GRISEL : "Finir sur une bonne note"

Nationale 3 Masculine - Matthieu GRISEL : "Finir sur une bonne note"

 

1°/ Quel regard portes-tu sur la saison de ton équipe ?

 

Matthieu : Une première saison en N3 encourageante car j'ai vu beaucoup de jeunes joueurs faire de beaux progrès cette année et car nous terminerons la saison dans le haut de tableau. En revanche l'investissement de chacun aurait pu être plus important sur toute la saison. C'est ce qui nous permettra de franchir un cap l'année prochaine!

 

2°/ Les objectifs sont-ils remplis ?

 

Matthieu : Les objectifs sont partiellement remplis. Le maintien a été acquis assez rapidement ce qui est très positif mais notre 2ème objectif qui était d'atteindre les barrages d'accession n'a malheureusement pas été atteint.

 

3°/ Penses-tu que l’équipe est prête pour gagner cette dernière rencontre à domicile ?

 

Matthieu : Oui ! L'équipe a envie de finir sur une bonne note pour faire une belle fête avec les supporters, partenaires, bénévoles et l'équipe féminine!

 

4°/ Si tu devais retenir un moment, un match, une action ou encore une anecdote de la saison, ce serait quoi ?

 

Matthieu : Ce serait Aurélien LE BLAYE qui nous dit à la fin d'un match gagné qu'on est meilleur quand on met la balle dedans ! (Sous entendu au pivot )

 

5°/ Un dernier message à passer aux supporters pour samedi soir ?

 

Matthieu : Venez nombreux pour féliciter les filles et leur belle montée en N2 ! Et pour partager un dernier bon moment de spectacle avec les garçons ! A samedi à Lenglen !


CLASSEMENT & CALENDRIER


Écrire commentaire

Commentaires: 0