N3 M - Tombés sur plus fort !

Nationale 3 Masculine - Tombés sur plus fort ! 

 

Rouen HB vs Saint Malo 25 - 30 (10 - 14)

 

Au terme d'un match comlpiqué, les partenaires d'Etienne FLIPO échouent à 5 longueurs du leader !

 

Le 4-0 encaissé en début de match par les joueurs de Julien GAMBIER aura été fatal aux Rouennais ! Revenus à 1 petit but au cous de la première mi-temps (08-09), les locaux vont payer leurs efforts et laisser les Bretons reprendre le large avant la pause (14-10).

 

Le retour des vestiaires sera identique au début de match. Le gardien visiteur enchaîne les parades tandis que ses partenaires enfilent les buts face à des Rouennais dépassés et l'écart montera jusqu'à +10 en faveur de Saint Malo au cours de la seconde période. Le réveil tardif des partenaires d'Antoine BRIFFARD , auteur d'une bonne entrée dans les cages, et sous l'impulsion d'un Thibaud BRIET et d'un Etienne FLIPO, permettra aux Rouennais de réduire l'écart final à -5 pour une défaite 30 à 25.

 

Une soirée délicate donc pour les coéquipiers d'Aurélien LE BLAYE qui voit leur dernier espoir de réduire l'écart avec le haut de tableau s'envoler. En l'absence du capitaine Matthieu GRISEL, les Rouennais sont tombés face à un leader sûr de sa force, conquérant et auteur d'une belle prestation collective qui aura étouffer les velléités Rouennaises. Une réaction sera attendue face à Cherbourg dans 15 jours pour relancer la dynamique et espérer conserver l'écart sur le bas du classement ! 


LE MOT DU COACH


"Suite à notre belle série de victoire, les joueurs ambitionnaient de revenir sur la tête du classement en s'imposant face à Saint Malo. Cette défaite nous renvoi face à nos limites et nous demande de nous remettre activement au travail pour reprendre notre écart sur le bas de tableau et tenter d'accrocher la meilleure place possible d'ici la fin de saison ! 

 

On savait cette poule extrêmement compliquée et elle nous le prouve chaque week-end. Notre projet demande une vraie exigence collective que certains joueurs doivent retrouver. Je ne suis pas inquiet pour la fin de saison quant à la capacité de ce groupe  se remobiliser, la victoire est trop bonne pour ne pas vouloir aller en chercher de nouvelles !"


LES AUTRES RESULTATS - JOURNEE 12


SAINT RENAN GUILERS

24 - 32

CPB RENNES HB

JEANNE D ARC BRUZ

29 - 26

MORLAIX/PLOUGONVEN HB

ASA MAISONS ALFORT HB

20 - 20

ISSY HANDBALL MASCULIN

ROUEN HANDBALL

25 - 30

CJF SAINT MALO HB

JS CHERBOURG HB

24 - 24

CSA KREMLIN BICETRE

PARIS SPORT CLUB

33 - 27

ENTENTE DU THELLE


CLASSEMENT & CALENDRIER




REVUE DE PRESSE - PARIS NORMANDIE DU 05 MARS 2018


Écrire commentaire

Commentaires: 0