N3 F - Du combat..et une courte défaite !

Du combat..et une courte défaite 

 

Granville vs Rouen HB 23 - 22 (13-09)

 

Première défaire de la saison pour les Rouennaises dans un "derby" Normand à Granville. Retour sur la rencontre avec Jérôme MAUJEAN qui nous livre ses impressions sur la rencontre. 

 

Jérôme MAUJEAN : Avec les joueuses nous étions vraiment décus à l'issue du match, mais bien sûr pas abattus car nous avons vraiment tout tenté pour rejoindre Granville en fin de rencontre. Comme nous pouvions nous y attendre, cette opposition entre Normands devait être très disputée et ce que nous devons retenir de cette première défaite de la phase retour c'est que nous faisons partie des équipes à battre ! Et puis pour pouvoir remporter ce type d'opposition il nous faut un maximum d'efficacité...car 5 pénaltys manqués sur 7 c'est beaucoup trop.

 

Les gardiennes de Granville ont réalisé une belle partie, il faut les féliciter mais Mylène et Noémie ont su totalement leur donner le change. Les joueuses se sont battues jusqu'au bout et nous devons nous servir de cette combativité pour envisager une fin de saison réussie. 

 Un nouveau derby à venir avec la réception de Troarn

 

Nous nous sommes vite tourné cette semaine dans la préparation de la réception de Troarn, car c'est important de bien repartir de l'avant à domicile. Nous savons que les joueuses du Calvados ont un besoin important de points...donc ce sera à nouveau une sacrée bataille ! Nous sommes dans la période où nous enchaînons les derbys normands ce qui est une réelle source de motivation. Mon idée reste qu'il est important de solliciter toutes nos joueuses afin qu'elles puissent s'exprimer au mieux et s'appuient sur nos valeurs de cohésion et de solidarité. C'est avec cet état d'esprit que nous chercherons à réaliser un gros match dans notre salle fétiche de Lenglen !


LES RESULTATS DE LA 17EME JOURNEE



LESNEVEN LE FOLGOET HB 25 - 21 ENTENTE GUIDEL/QUEVEN

ASPTT SAINT LO MANCHE HANDBALL 28 - 37 LANESTER HB

CA LISIEUX HB 28 - 32 ROZ HAND'DU 29

ENT. TAULE/CARANTEC/MORLAIX-PLOUGONVEN HB 28 - 26 ENTENTE PLOUVORN - HERMINE KERNIC HB

PATRONAGE LAIQUE GRANVILLE HANDBALL 23 - 22 ROUEN HANDBALL

ENTENTE SPORTIVE DE TROARN HB 30 - 21 CERCLE PAUL BERT RENNES HB


CLASSEMENT & CALENDRIER


Écrire commentaire

Commentaires: 0