N3 M - Pierre VERHAEGHE nous raconte son arrivée en N3 !

 

Lancé dans le grand bain de la Nationale 3 après avoir fait ses armes dans les équipes jeunes du Rouen Handball puis en Championnat de france -18, le jeune Rouennais, Pierre Verhaghe, pur produit de le formation Rouennaise, se livre sur sa saison à quelques jours de la réception de Maisons Alfort, un match déjà décisif pour le podium !

 

1°/ Bonjour Pierre, peux-tu te présenter et nous parler de ton histoire au Rouen Handball

 

Pierre VERHAEGHE : "Bonjour, je m'appelle Pierre Verhaeghe, j'ai 18 ans, je suis en terminale au lycée Jeanne d'Arc et je joue ailier droit. Je joue au Rouen Handball depuis l'âge de 11 ans et j'ai participé l'année dernière au championnat -18 France. Cette saison après avoir fait toute la préparation en -18, j'ai intégré la N3 en octobre."

 

2°/ Pierre, tu as commencé la saison en -18 France puis tu as intégré le N3, comment s'est passé ce changement et coment l'as-tu vécu ?

 

Pierre VERHAEGHE : "Ce changement a été une bonne surprise et une fierté, j'ai été parfaitement accueilli par mes nouveaux partenaires qui m'ont mis tout de suite mis en confiance tant à l'entraînement que pendant les matchs."

 

3°/ Que peut-on te souhaiter pour la fin de saison et fin d’année scolaire ?

 

Pierre VERHAEGHE : "Sportivement, la fin de saison risque d'être très intéressante et finir sur le podium serait une belle conclusion. Enfin, obtenir mon bac avec mention fera plaisir à mes parents et à moi aussi accessoirement." 

 

Rouen HB vs Maisons Alfort

Samedi 14 Avril 2018 à 19h00

Gymnase Suzanne Lenglen

Écrire commentaire

Commentaires: 0