N3M - Une défaite aussi rageante qu'encourageante !

Nationale 3 Masculine - Les Rouennais échouent à un petit but et laisser filer la tête du classement ! 

 

Kremlin Bicêtre vs Rouen HB 29 - 28 (15-12)

 

Au terme d'un match d'une grande intensité, les partenaires de François-Loïc ELELY AMONDA n'ont pas réussi à inverser la tendance de la rencontre pour s'incliner par la plus petite des marges mais conserver le goal-average particulier sur le Kremlin Bicêtre.

 

Après un début de match tonitruant qui verra Kévin LAGUEL porter ses partenaires pour mener 4-1, les visiteurs du soir vont petit à petit subir l'impact physique proposé par le Kremlin Bicêtre. Le scénario du match aller va se répéter et sous l'impulsion de leur arrière droit, les joueurs du CSAKB vont revenir et prendre l'avantage pour repartir aux vestiaires avec un avantage de +3 (15 - 12).

 

Revenus en seconde période avec un jeu collectif beaucoup plus abouti, Etienne FLIPPO et ses partenaires pourront également se permettre de prendre des risques défensifs avec un François-Loïc ELELY AMONDA des grands soirs qui pris la place d'un déjà très bon Antoine BRIFFARD dans les buts en première mi-temps ! Au terme d'une belle remontée malgré un -5 affiché à 25 minutes de la fin, les joueurs de Julien GAMBIER vont égaliser à 1 minute de la fin du coup de sifflet final.

 

Au terme d'une dernière minute haletante, ce sont bien les locaux qui sortiront vainqueurs (29-28) de ce duel d'outsiders à la montée en Nationale 2 ! Rageant pour les Rouennais, mais tellement encourageant pour entamer la deuxième partie de saison avec notamment les réceptions à venir de Saint Malo et Cherbourg, actuels leaders et dauphins de la poule ! 


LE MOT DU COACH


"Ce match était un premier moment important de la deuxième phase. Malgré la défaite, nous avons assurer le goal-average particulier qui pourrait être important en fin de saison ! Dans cette poule absolument folle, nous savons que rien n'est perdu. Une mauvaise série pourrait nous retrouver en bas de tableau mais en cas de victoires face à Saint Malo et/ou Cherbourg, nous pourrions nous replacer dans la course à la montée en Nationale 2 ! 

 

Je n'ai aucune inquiétude pour que les garçons se remettent sérieusement au travail pour prendre notre revanche sur Saint Malo où nous avions réalisé notre plus mauvaise prestation de la saison !"


LES AUTRES RESULTATS - JOURNEE 12



CLASSEMENT & CALENDRIER



REVUE DE PRESSE - 


Écrire commentaire

Commentaires: 0