Elisez votre événement le plus marquant de l'année 2017 !

Quel événement vous a le plus marqué dans l'année 2017 du Rouen Handball ? 

 

Cette année 2017 va se clôturer d'ici quelques jours, et alors que l'année 2018 s'annonçe déjà incroyable, c'est l'occasion de faire un retour sur celle qui vient de s'écouler !

 

LA MONTEE EN NATIONALE 3 MASCULINE

Un an à peine après leur rétrogradation, les Rouennais retrouvent la Nationale 3 sous les ordres de Julien GAMBIER et une saison quasi parfaite ! 21 victoires pour 1 seule défaite et un parcours incroyable en Coupe de France Régionale qui s'arrêteré en 1/4 de finale chez le futur vainqueur de la compétition, Rueil Malmasion !

 

LA CREATION DE L'ENTENTE FEMININE METROPOLE 76

Dans un souci de développement sportif, technique ou encore structurel, le Rouen Handball a accepté de se lancer dans l'Entente Féminine Métropole 76, sous la houlette de la Handball Académie et en partenariat avec les clubs de l'AL Buquet:Elbeuf et de Césaire Levillain ! Pour leur première saison, c'est déjà une poule haute en -18 France et une qualification en excellence régionale pour les -17 !

 

LES BARRAGES D'ACCESSION EN NATIONALE 2 FEMININE

Alors qu'elles retrouvaient le niveau Nationale, les partenaires d'Emilie GERBRON auront réussi à atteindre les barrages d'accession en Nationale 2 au terme d'un final haletant avec Hazebrouck ! Malgré une défaite en barrages sur les terres du Sud-Ouest, cette saison a permis de valider le renouveau du projet féminin au Rouen Handball !

 

LE TRIPLE DES -19 MASCULINS

Entraînés par Kévin LAGUEL, Elouan CROCHEMORE et ses compères vont réaliser la saison parfaite ! Champion de Normandie par le championnat, Champion de Normandie à nouveau par la Coupe et Vainqueurs de la Coupe de Seine-Maritime, la jeunesse Rouennaise Masculine et cette génération ne pouvait pas rêver mieux avant d'accéder aux équipes seniors ! 

 

LA MONTEE EN EXCELLENCE REGIONALE FEMININE

Au terme d'une saison aboutie qui a vu les partenaires de Tiphaine SAILLARD finir toutes proches de Montville, Alexandre Ygouf et ses joueuses retrouvent l'Excellence Régionale au bénéfice d'une deuxième place finalement accédante ! Leur début de saison 2017-2018 ne fait que renforcer la place de cette équipe à ce niveau qui vise désormais encore l'étage supérieur !

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0