N3 M/F - Coupe de Normandie - Un bilan mitigé !

N3 M/F - Coupe de Normandie  - Un bilan mitigé !

 

Une élimination pour les féminines

Pour ce match de coupe de Normandie prévu exceptionnellement un vendredi soir, le groupe a du palier les absences de joueuses cadres tel que Émilie, Mayou et Mylène mais l'équipe présente n'en était pas moins de qualité !

 

Nous avons  très bien commencé le match en infligeant un 3-0 d'entrée grâce notamment à notre défense en 1-5 avec Pauline Clavel positionné en 3 haut. Pendant les 20 premières minutes nous avons su imposer notre rythme en jouant toutes les montées de balle et en étant patient en attaque sur leur défense 0-6. Après cette débauche d'énergie le rythme est retombé et les rotations n'ont pas permis de préserver cette dynamique et l'équipe de Troarn en a profité pour revenir au score 13-13 à la mi temps.

 

Tout au long de la deuxième mi-temps nous n'avons jamais retrouvé un second souffle et cela s'est traduit par un nombre important d'échec aux tirs. A 10 minutes de la fin nous étions encore en vie dans ce match 20-19, mais après une interruption de plusieurs minutes suite a l'arrêt de la table de marque,nous avons complètement déjoué pour finir par encaisser un 5-1. Score final 25-20 pour Troarn et un parcours qui s'arrête un peu tôt pour les Rouennaises.

 

Un tour de plus pour les masculins !

Dans un match qui s'annonçait piège pour les partenaires d'Aurélien LE BLAYE (salle sans colle, de nombreux absents, 9-0 de handicap en faveur des locaux au coup d'envoi), les Rouennais ont réussi un match sérieux et appliqué pour s'offrir un nouveau tour de Coupe de Normandie en début d'année 2018 ! Toujours menés de 2 buts à la mi-temps après en avoir rattrapés 7, les joueurs de Jeff FOURNOT vont réalisé la deuxième mi-temps idéal en revenant rapidement pour terminer la rencontre à +8 (35-27).

 

Hugo PASQUALINI dans les cages, Pierre VERHAEGHE ou encore Ivan THOMINETTE à droite, la jeunesse Métropolitaine Rouennaise était à l'honneur pour ce Tour de Coupe qui a permis de rééquilibrer les temps de jeu et faier progresser les p'tits jeunes tout en respectant l'adversaire et réalisé un match sérieux ! 

 

 


LES AUTRES RESULTATS MASCULINS


ALBUQUET-ELBEUF

46 - 26

ES TROARN HB

ES CARPIQUET HB

27 - 35

ROUEN HB

MONTVILLE HB

30 - 42

CMS OISSEL HB

SUISSE NORMANDE HBC

32 - 40

STADE VALERIQUAIS HB

E. ALENCON ST GERMAIN

32 - 28

E. Port Bayeux Bessin

HBC EU

36 - 49

GONFREVILLE HB

UL DIVAISE HB

32 - 36

PL GRANVILLE HB

LES AUTRES RESULTATS FEMININS


ES TROARN HB

25 - 20

ROUEN HB

CS VILLEDIEU HB

 

ASPTT ST LO MANCHE HB

RC BOLBEC HB

30 - 45

CA LISIEUX HB

SM HAYTILLON

21 - 56

PL GRANVILLE HB


Écrire commentaire

Commentaires: 0