N3M - La passe de 4 avant Noël !

N3M - La passe de 4 avant Noël ! 

 

 

Ce dernier déplacement de l'année 2017 s'annonçait des plus compliqués. Morlaix, équipe habituée aux joutes de Nationale 3 étaient en plein renouveau suite au changement d'entraîneur. Mais cela n'a pas enrayées les bonnes dispositions actuelles des partenaires de François-Loïc ELELY AMONDA !
En effet, après un début de match poussif, le temps d'avaler les 5h de route, les joueurs Jeff FOURNOT, remplaçant de Julien GAMBIER pour l'occasion (retenu pour raisons personnelles à Rouen) vont prendre l'ascendant avant la mi-temps pour rejoindre les vestiaires à +3 (15-12).
Cet écart, les Rouges et Noirs vont le conserver jusqu'à la fin du match pour repartir des Terres Bretonnes avec une 4ème victoire consécutive (30-26). A noter la prestation des gardiens qui auront écœurés les tireurs adverses !
Ces 3 points sont un beau cadeau de Noël et permet de prendre le large au classement sur les 3 équipes de la zone relégable !

LE MOT DU COACH - JULIEN GAMBIER

"Je tiens tout d'abord à remercier Jeff FOURNOT pour l'intermède sur le banc qui m'a permis de rester auprès de ma compagne dans l'attente d'un heureux évènement. 

 

On avait préparé ce match avec soin pour essayer de confirmer nos bonnes dispositions et essayer de mettre un concurrent direct au maintien à 5 points. C'est chose faite et cette victoire va nous permettre de passer de bonnes vacances. 

 

La Coupe de Normandie samedi devra nous permettre d’équilibrer les temps de jeu avant de prendre une semaine pour faire le point sur notre projet et les améliorations à apporter.

 

Les joueurs auront ensuite une bonne dizaine de jours de repos pour profiter des fêtes de fin d'année et nous repartirons sur un nouveau cycle avec une préparation dès le début janvier !!"


LES RESULTATS DE LA 9EME JOURNEE


CPB  RENNES

26 - 31

JS CHERBOURG MANCHE

CJF SAINT MALO HB

23 - 26

ENTENTE DU THELLE

JEANNE D ARC BRUZ

26 - 26

ASA MAISONS ALFORT HB

MORLAIX/PLOUGONVEN HB

26 - 30

ROUEN HANDBALL

SAINT RENAN GUILERS

42 - 40

PARIS SPORT CLUB

ISSY HANDBALL MASCULIN

28 - 26

CSA KREMLIN BICETRE

CLASSEMENT & CALENDRIER



Écrire commentaire

Commentaires : 0